Jeux olympiques de Paris 2024 : La superstar du tennis Rafael Nadal montre qu’il est toujours ancré malgré ses 22 victoires en Grand Chelem, comme l’ont chaleureusement accueilli ses collègues athlètes après son arrivée à Paris.

Rafael Nadal a prouvé qu’il était toujours un homme du peuple après avoir pleinement profité de la vie au village olympique.

Nadal, 38 ans, participe aux Jeux de cette année à Paris après 18 mois difficiles qui l’ont vu limité à seulement six épreuves en raison d’un problème à la hanche, et sera partenaire de la jeune superstar Carlos Alcaraz en double masculin.

L’Espagnol a sauté Wimbledon pour accéder à la manne sportive et a été chaleureusement accueilli par ses collègues athlètes après son arrivée à Paris.

Des stars du badminton, des joueurs de tennis de table et d’autres compétiteurs de tennis se sont réunis avec Nadal pour des selfies, et l’impitoyable 22 fois vainqueur du Grand Chelem était plus qu’heureux d’obliger.

Nadal a passé la plupart de son temps à passer du temps avec ses compatriotes espagnols et s’est dit reconnaissant de se rendre à Paris après avoir traversé indemne la finale de l’Open de Suède dimanche.

Il a perdu 6-3, 6-2 contre le Portugais Nuno Borges et a donné une évaluation honnête de sa condition physique.

«Le niveau était tellement loin de ce qu’il devrait être. Probablement l’énergie aussi. Cela a été une longue semaine avec de longs matches”, a déclaré Nadal aux journalistes.

Rafael Nadal a été chaleureusement accueilli par ses collègues athlètes aux Jeux olympiques

Il a posé pour des photos avec des athlètes, dont l’Australienne Ellen Perez, à Paris.

“Je dois bien analyser et trouver la raison pour laquelle j’ai joué de cette façon, même si l’énergie n’était pas bonne… Des choses comme ça peuvent arriver, et c’est la situation. Je n’ai pas besoin de mentir ou de cacher quoi que ce soit.

L’ancien numéro un mondial, qui devrait prendre sa retraite à la fin de cette année, a remporté une médaille d’or olympique en simple en 2008 et une médaille d’or en double en 2016.

Il fera équipe avec le champion de Roland-Garros et de Wimbledon, Carlos Alcaraz, dans l’épreuve de double à Paris, où se déroule le tournoi olympique de tennis du 27 juillet au 4 août.

stars du badminton et des joueurs de tennis de table ont pris des photos avec l’Espagnol

Le joueur de 38 ans participe aux Jeux olympiques cet été après diverses blessures.

“Même si mon corps, je n’ai pas de dégâts, c’est important – mais mentalement et physiquement, je n’ai pas l’habitude de jouer quatre jours d’affilée et de jouer de longs matches.

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *