Rafael Nadal est de retour sur les courts ! Le légendaire joueur de tennis, qui a beaucoup manqué aux fans et aux concurrents, fait enfin son retour. Après une longue interruption suite à une sortie anticipée surprenante à Roland Garros et à l’abandon de Wimbledon pour se concentrer sur les Jeux olympiques de Paris, l’Espagnol est prêt à reprendre sa place dans le sport. Mais ce n’est pas seulement son retour au tennis qui fait la une des journaux. Alors que Nadal entre sur le terrain, il y a un fan spécial dans les tribunes, dont la présence fait parler tout le monde.
Alors que le joueur de 37 ans succédait à son homologue suédois Leo Borg mardi à l’Open de Suède, son fils, Rafael Nadal Jr., a été aperçu en train de le regarder jouer depuis les tribunes. Vêtu d’une veste noire, il était accompagné de sa mère, Maria, alors que les deux semblaient absorbées par le match. Les fans de tennis n’ont pas tardé à l’observer et ont partagé des détails sur les réseaux sociaux.
S’appuyant sur son compte Twitter, l’un des utilisateurs a écrit « 🤏🤏 », signifiant l’âge du fils de Nadal. Rafa et sa femme Maria ont accueilli leur fils en 2022. Mais malgré son âge, ce n’est pas la première fois qu’il accompagne son père pour assister à un match de tennis. Rafa Jr. était également présent à Roland-Garros cette année alors que son père jouait contre Alexander Zverev au premier tour. Le père et le fils ont également été vus jouant ensemble après le match.
Pour en revenir à sa dernière apparition, sa présence a impressionné les fans de tennis, qui ont exprimé leurs sentiments en partageant d’adorables réactions sur les réseaux sociaux.
“Je me détends en regardant Papa”, les fans adorent le mignon fils de Rafael Nadal dans les tribunes
Dès que le tweet est devenu viral, les fans ont commencé à manifester leur amour. S’adressant à X, un utilisateur a écrit : « Le Petit Prince 🤴 c’est juste relaxant de regarder Papa 😍 L’aspect générationnel de ce match est incroyable. Rafa Jr regarde son Papa Rafa jouer Leo Borg, le fils du légendaire Bjorn Borg ! Terre battue 👑👑.” Rafa a pris le dessus sur Borg au premier tour. Pour les ignorants, Leo est le fils du légendaire joueur de tennis Bjorn Borg qui compte 11 tournois du Grand Chelem à son actif et qui a dominé l’arène du tennis pendant plusieurs années avec ses cinq victoires consécutives à Wimbledon entre 1976 et 1980.
Un autre utilisateur s’est joint à la mêlée pour répondre de la même manière. “Il est tellement mignon que je ne peux pas”, a écrit l’utilisateur. Le fils de Nadal est né à un moment très spécial pour la communauté du tennis. L’arrivée de leur petit garçon est intervenue deux semaines après le dernier match émouvant de Nadal avec son ami et rival Roger Federer en 2022. Depuis lors, les fans sont restés impressionnés par sa gentillesse chaque fois qu’il a été repéré dans les tribunes.