Rafael Nadal a pris une pause bien méritée après avoir remporté son 14e Roland-Garros… en parcourant les mers espagnoles avec sa femme enceinte et ses amis sur un méga-yacht fou !
La star du tennis, classée n°4, a été aperçue sur le catamaran de 78 pieds valant plusieurs millions de dollars nommé « Great White » quelques jours seulement après avoir battu le Norvégien Casper Ruud dans le tournoi majeur, établissant un nouveau record avec 14 titres remportés à Roland-Garros.
Et le champion faisait la fête comme quelqu’un qui vient d’entrer dans l’histoire… plongeant dans l’eau et traînant sur le pont avec ses copains.
Son épouse, Maria Perello, vivait également une vie de vacances… quelques jours seulement après que le couple – qui s’est marié en 2019 – a annoncé qu’il attendait son premier enfant.
Mais le R&R ne durera pas longtemps. Nadal – qui souffre de douleurs au pied gauche – a Wimbledon à gagner… et son premier match aura lieu mardi contre Francisco Cerúndolo.
“Je serai à Wimbledon si mon corps est prêt à y être”, a déclaré Nadal après avoir remporté Roland-Garros.
“C’est tout. Wimbledon n’est pas un tournoi que je veux manquer. Je pense que personne ne veut manquer Wimbledon. J’adore Wimbledon.”