Tel père, tel fils : le fils de Nadal reçoit l’indulgence affectueuse de son père, le champion.

La légende du Grand Chelem, Rafael Nadal, a été photographiée passant du temps de qualité avec son père et son bébé dans un parc de Brisbane avant de rentrer en Espagne pour obtenir des soins médicaux pour la blessure qui a ruiné son retour à l’Open d’Australie.

Nadal, 22 fois vainqueur du Grand Chelem, s’est blessé à la hanche lors de sa défaite contre l’Australien Jordan Thompson à l’International de Brisbane la semaine dernière, le forçant à rentrer chez lui en Espagne au lieu de tenter de remporter son troisième titre à Melbourne Park.

Le joueur de 37 ans avait initialement annoncé qu’il s’envolerait pour Melbourne et se reposerait avant l’Open d’Australie, mais un scanner a révélé qu’il avait subi une micro-déchirure à la même hanche qui l’avait empêché de jouer pendant près d’un an.

L’ancien numéro 1 mondial a été aperçu dans des scènes réconfortantes avec son père Sebastian et son fils Rafael Junior, âgé d’un an, juste avant que la blessure ne fasse surface.

Le trio a profité du soleil pendant que Rafael Junior jouait avec une petite raquette de tennis blanche.

Rafael Junior est né en octobre 2022. Son père a récemment parlé de l’impact que son premier enfant a eu sur sa vie et son jeu après son arrivée à Sydney pour le tournoi de la United Cup.

« Le premier événement auquel je joue comme un père sans le bébé avec moi, j’ai perdu au premier tour. Deuxième épreuve, en voyage avec le bébé, j’étais hors de la phase de poules. À la fin, j’ai gagné mon dernier match, mais je dois continuer à m’améliorer, non ? il a dit.

« Nous avons de l’aide. Aucun problème du tout. J’ai juste besoin d’organiser un peu ma vie, comme tout le monde doit le faire quand on a un enfant dans sa vie.

La dernière blessure de la superstar du tennis fait craindre à de nombreux fans qu’il ne se présente plus à l’Open d’Australie et Mats Wilander pense que sa dernière blessure pourrait même conduire à la retraite de la légende.

“C’est une très triste nouvelle”, a déclaré Wilander sur Eurosport.

“C’est évidemment la plus triste nouvelle pour lui, car j’ai vu les trois premiers matches qu’il a disputés à Brisbane. Il avait l’air extrêmement bien lors du premier match contre Dominic Thiem.

“Il avait l’air encore meilleur au deuxième tour contre Jason Kubler.

« Et puis, avoir trois balles de match au troisième tour contre Jordan Thompson. Il avait l’air super.

« Il peut rater ces balles de match. Nous avons tous fait cela au cours de notre carrière.

« Plus vous vieillissez, peut-être plus vous vous mettez de pression, mais je pense que c’est un peu un signal d’alarme d’une certaine manière.

“Nous avons été réveillés tout le temps par des blessures graves sur d’autres, mais la blessure qu’il a maintenant, quand vous en entendez la description – micro, je veux dire les blessures qu’il a subies et qu’il a subies sont si différentes de celles des autres joueurs.

“Vous réalisez simplement qu’il ne s’agit pas seulement de sa cheville, de son genou et de la plus grande partie de ses muscles, mais également des plus petits muscles de son corps.

« Soit il s’est entraîné si dur au fil des années, soit il a tellement essayé au fil des années qu’il s’est cassé. Et c’est tellement inhabituel.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *