Sports

Le fils de Rafael Nadal a volé la vedette aux Jeux olympiques de Paris, l’accent étant mis sur le jeune garçon montrant qu’il a hérité des compétences de tennis de son père.

Alors que le roi du tennis Rafael Nadal approche de la retraite, un autre Rafa a montré au monde qu’il pourrait continuer à dominer les tournois majeurs du monde, tout comme son père.

Il s’agit de Rafael Nadal, le fils de la légende du tennis espagnol, âgé de 22 mois, alors qu’il regardait son père participer aux Jeux olympiques pour la dernière fois.

Rafael junior a montré ses coups de tennis en maniant une raquette « Pure Aero Babolat » tandis que son père légendaire utilisait sa propre raquette sur le court et remportait son premier match de double avec le champion de Wimbledon Carlos Alcaraz contre leurs adversaires argentins.

Contrairement à son père, qui joue de la main gauche alors qu’il est droitier, son fils préférait balancer sa raquette de deux mains en avant et en arrière, en coups droits et en arrière-plan, assis sur les genoux de sa mère María.

Le petit garçon a également montré qu’il développait la capacité d’être rapide sur ses pieds, tout comme son père sur le court, et s’est promené dans une allée pendant le match, mais sous l’œil vigilant de sa mère.

Durant le match, qui a duré une heure et 47 minutes, Rafael Junior a démontré qu’il pouvait être agité comme n’importe quel autre enfant de son âge et montrant des signes d’ennui, exigeant d’être diverti par sa mère et sa grand-mère qui étaient assises à

Une fois qu’il eut perdu tout intérêt pour les affaires de son père sur le court olympique, ainsi que pour la raquette de tennis, sa mère l’apaisa en lui tendant une bouteille de lait.

Mais alors que la foule en délire, principalement française, scandait son nom en reconnaissance de son excellent résultat lors de leur tournoi à domicile, son fils se joignit aux applaudissements encouragés par sa mère et sa grand-mère.

Il agita également le drapeau espagnol en l’honneur de son père, qui représente l’Espagne aux Jeux olympiques et est un ancien médaillé d’or olympique.

Le champion de tennis, qui a amassé 135 millions de dollars de prix en argent au cours de sa brillante carrière, devrait bientôt dire adieu au tennis.

Le joueur de 38 ans rejoindra ses contemporains Sir Andy Murray et Roger Federer en rangeant son sac de tennis pour la dernière fois.

Il pourrait continuer à jouer à l’US Open le mois prochain, mais il foulera les courts de Roland Garros pour la dernière fois, après y avoir remporté 14 fois l’Open de France.

Il a déclaré que 2024 serait sa dernière année sur le circuit de tennis et des rumeurs circulaient aujourd’hui à Paris selon lesquelles Rafa, qui a été en proie à des blessures ces dernières années, pourrait ne pas participer aux simples olympiques comme prévu.

La rare apparition de sa femme et de son enfant parmi un public de tennis était considérée comme un hommage personnel et un adieu au vainqueur de 22 titres du Grand Chelem.

 

 

Related Posts

“Puede tener una crisis psicológica”: Ibrahima Konate, del Liverpool, dice que Kylian Mbappé “no tiene vida”; expresa preocupación por la superestrella del Real Madrid

La superestrella del Real Madrid y de Francia, Kylian Mbappé, ha encontrado un firme aliado en su compañero de selección, Ibrahima Konate. El defensa del Liverpool expresó su…

“Vinicius es un fraude”, “Dadle también el Balón de Oro”: los aficionados se burlan del atacante del Real Madrid tras la aparición de una estadística ‘descabellada’ sobre la estrella argentina en las eliminatorias para el Mundial

Los aficionados han reaccionado con sorpresa al descubrir que Vinicius Junior, candidato al Balón de Oro 2024, lleva menos goles en las eliminatorias para la Copa Mundial de…

Alcaraz se sorprendió por el retiro de Nadal y explicó la dolorosa derrota en Shanghai

Carlos Alcaraz, tenista número 2 del mundo y orgullo del tenis español , habló sobre su sorpresa cuando supo que Rafael Nadal se retiraría después de la Copa Davis en…

Las repercusiones en el mundo del deporte por el retiro de Rafael Nadal

Rafa recibió infinidad de mensajes de fanáticos y deportistas, desde Federer y Djokovic hasta Lionel Messi y Cristiano Ronaldo.     A partir de hoy, cada 10 de octubre…

Musiala, el futuro del Madrid, explica su peculiar celebración de gol.

Recientemente, Give Me Sport exploró el particular estilo de celebración de goles del centrocampista alemán Jamal Musiala, quien se ha convertido en una de las estrellas más brillantes…

El Real Madrid sufre por sus fallidas inversiones en fichajes, afectando su desempeño en la temporada.

La temporada 2024-2025 solo tiene 2 meses, pero el Real Madrid se enfrenta a muchas dificultades en defensa cuando una serie de jugadores clave están lesionados. El Real…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *