Le bébé de Rafael Nadal rejoint sa mère Maria Francisca Perello pour regarder avec stress l’Espagnol remporter la victoire en 2R

Le fils de Rafael Nadal, affectueusement appelé « Rafa Jr », a été adorablement vu en train de regarder son père affronter Cameron Norrie au deuxième tour du Nordea Open 2024. Il était complètement engagé dans le match alors qu’il s’asseyait sur les genoux de sa mère Maria Francisca Perello et continuait son observation stressante.

Image

Après un parcours décevant sur terre battue, Nadal a décidé de sauter la saison sur gazon pour préparer les Jeux olympiques de Paris 2024 qui se tiendront à Roland-Garros. L’Espagnol concourra en simple ainsi qu’en double, pour lequel il fera équipe avec Carlos Alcaraz.

Le joueur de 38 ans s’est inscrit en simple et en double aux Il a atteint les demi-finales en double et a également été impressionnant jusqu’à présent en simple. Il a débuté sa campagne avec une confortable victoire en deux sets contre Leo, le fils de Bjorn Borg, pour organiser une rencontre au deuxième tour avec la cinquième tête de série Cameron Norrie.

« Me voici » – Danielle Collins présente un superbe nouveau nail art sur le thème américain, excitée pour représenter les États-Unis à ses premiers et derniers Jeux olympiques à Paris

« Oh mon Dieu, c’est le pire » – Eugénie Bouchard et Bianca Andreescu se lient de manière hilarante à cause de leur aversion mutuelle pour les séances d’échauffement

« Plaisir garanti, beaucoup de rires » – Aryna Sabalenka est ravie de s’associer à Taylor Fritz pour le double alors que les yeux biélorusses reviennent en tournée

Le numéro 261 mondial a facilement affronté le Britannique, lui infligeant une défaite 6-4, 6-4 en une heure et 41 minutes pour atteindre les quarts de finale. Même s’il y a eu un moment dans le deuxième set où il s’est retrouvé mené 1-4, l’Espagnol a creusé profondément pour renverser la situation dans son style.

Un adorable Rafa Jr. a encore une fois volé la vedette alors qu’il était vu en train de regarder avec stress la rencontre entre son père et Norrie. L’enfant d’un an était assis sur les genoux de sa mère Maria Francisca Perello alors que toutes deux continuaient à regarder le match avec toute leur concentration.

Rafa Jr. est né en octobre 2002. L’enfant d’un an a récemment été vu accompagnant son père lors de la tournée et était présent à la campagne européenne sur terre battue cette année. L’adorable Rafa Jr. vole souvent la vedette pour de nombreuses raisons, la plus courante étant que ses manières sont similaires à celles de son père.

« Des victoires comme aujourd’hui aident à être dans le rythme tout le match » – Rafael Nadal atteint son premier QF sur terre battue depuis Roland Garros 2022

Rafael Nadal is in the Nordea Open QF (image source: GETTY)

Rafael Nadal a atteint ses premiers quarts de finale sur terre battue depuis Roland Garros 2022. Au cours de l’entretien sur le terrain, l’Espagnol a déclaré qu’il était heureux d’avoir atteint les huit derniers et a expliqué la nécessité d’être agressif s’il avait la moindre chance de le faire contre un joueur du calibre de Norrie.

« De grands sentiments. Cela faisait un moment sans jouer en tournée… depuis Roland Garros. Avoir la chance de bien rivaliser contre un grand joueur comme Cameron… ce sont de grands sentiments. J’ai joué pendant des moments du bon tennis. Pendant des moments, j’avais besoin de jouer de manière plus agressive. Cela fait partie du voyage aujourd’hui.

Il a admis l’importance de ces matches et comment ils l’ont aidé à rester dans le rythme pendant tout le match.

« Je n’ai pas participé très souvent à des compétitions. Les matchs et les victoires comme aujourd’hui permettent d’être dans le rythme tout au long du match et de mettre la pression sur l’adversaire pendant tout le match. C’est quelque chose que je dois améliorer aujourd’hui. Parce que je n’ai pas assez joué.

Rafael Nadal affrontera Marian Navone, quatrième tête de série, en quarts de finale du Nordea Open, dans ce qui sera le premier match entre les deux hommes. Ce sera le deuxième quart de finale de la saison pour l’Espagnol après l’International de Brisbane où il s’est incliné face à Jordan Thompson.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *